♠ Simulated National Hockey League ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♠ Simulated National Hockey League ♠

Ligue de Hockey Simuler

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Florida Panthers

3 participants
AuteurMessage
Philreny

Florida Panthers Empty
MessageSujet: Florida Panthers   Florida Panthers Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:01

David Perron L 22 875000 1 78 83 80 79 77 71 67 58 71 55 65 66 80 75 73

4 ans / 4 millions par année

Promesse : C'est simple Monsieur Perron, vous etes assurez de jouez sur notre premier trio pour la durée de votre carrière avec nous. Vous avez ce qu'il faut pour etre dominant. et vous etes jeunes. Vous serez une clé a notre succes tout au long que vous serez un Panthers. De plus, le PP vous est assurez, et possiblement le PK, mais c'est a voir, je prefere vous gardez pour l'attaque.

Motivation : Jeune, talenteux, québecois, le joueur rever pour tou DG québécois. Nous vonlons que votre carrière soit la plus brillante possible, et nous allons vous offrir cet possibilité.

Au plaisir de vous voir signer avec nous . Philreny, Florida Panthers 177162

Raffi Torres L 28 2250000 1 76 40 66 70 66 80 73 81 57 53 67 76 60 72 67

3 ans / 1.25 millions

Promesse : Si vous signez avec nous, en baissant votre salire de 1 million, vous vous garantissez une place PRO avec nous pour ces 3 ans. Nous avons besoin d'excellent joueur de soutient sur un 4ieme trio, mais pas au slaire que vous commandez, c'est pourquoi je vous offre un contrat ou vous gagnerez moins, mais votre avenir est assuré. De plus, vous aidez une équipe complete a signer d'autre joueur, ce geste de votre part pourrait nous aider a la coupe !

Motivation : Excellent joueur de soutient, nous avons besoin d'un joueur comme vous pouvant marquer, vous avez tout un shot mon cher Torres

Au plaisir de vous vois accepter ce contrat. Philreny, Florida Panthers 177162

Olli Jokinen C 31 5250000 1 83 78 75 71 69 68 78 82 63 76 56 82 78 69 76

3 ans / 4.25 millions

Promesse : Joueur de 1er trio assurez avec nous, futur assistant assurez, PP assurez. C'est simple, nous voulons vous gardez pour encore un minimum de 3 ans. Alors nous vons offront ce contrat. La baisse de 1 million est dans le meme but que monsieur Torres. Nous croyons que vous serez un joueur dominant pour les 3 prochaines années au moins. Nous svaons également qu'une legere baisse de 1 million ne devrait pas vous affectez, de plus, votre avenir avec une bonne équipe est garantie. La coupe pourrait etre a nous cet année, meme l'an prochain, mais cela depend en partie de vous. En abaissant votre salaire des maintenant, vous me procurerez la chance de signer d'autre joueurs, ce qui fera son effet lors de la prochaine saison. Un veteran comme vous nous est utile, et doit nous aider a tous prix.

Motivation : Monsieur Jokinen, vous avez un talent inné pour l'attaque. Avec un excellent lancer ainsi qu'une bonne vision, vous etes dangereux a chque fois que vous touchez la puck. De plus, votre expérience nous sera utile rendu plus loin.

Au plaisir de vous vois signer ce contrat. Philreny Florida Panthers 177162

Derek Morris D 32 3300000 1 62 76 70 76 75 80 74 77 59 49 71 82 69 77 73

2 ans / 2.8 millions

Promesse : 2ieme vague en défensive, Power PLay aussi. Vous etes un des bons defenseur de la ligue qui possede tout les atouts. Un bon lancer, un bonne vision, de la robustesse et une bonne defensive. Nous croyons que 2.8 millions pour les 2 prochaines années serait parfait pour ce que nous attendons de vous.

Motivation : Monsieur Morris, vous etes complet, vous avez de tout, vous pouvez tout faire. Vous etes un excellent modele pour tout nos jeunes. Votre éqthique de travail est superbe, nous désirons vous gardez. La duré de 2 ans est la que pour vous refaire un contrat l'an prochain, ou dans 2 ans, selon les changements et les modification, car nous prévoyons vous gardez. C'est pourquoi si vous preferez, je peux vous offrir un contart de la meme valeur pour 4 ans, cest a votre discrétion

Au plaisir de vous voir signer avec nous, Philreny Florida Panthers 177162
Revenir en haut Aller en bas
Big Bad Bruins

Big Bad Bruins

Florida Panthers Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers   Florida Panthers Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:13

David Perron accepte ton offre . en esperant toucher le gros long dans 4ans

Raffi Torres il vous repond en disant . quil se dit un joueur de 3ieme trio ,au pire il aura au ufa lan prochain et aura plus . mais il veux renegocier

Olli Jokinen prefert attendre de voir ca saison avant de signer en bas de ce quil touchait

Derek Morris comprend quil ralentie tranquilllement pas vite mais desire toucher 3m.il y tient mordicus. il se decrit comme un defenseur top 4 .
Philreny

Florida Panthers Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers   Florida Panthers Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:15

Commencons par monsieur Torres. Il doit comprendre une seul chose en plus. Au salaire qu'il commande, peu d'équipe aspirante a la coupe pourront lui offrir de contrat. S'il veut jouer sur le 3ieme trio, il devra signer avec une équipe qui est plus faible et qui aura de la difficulté a faire long feu en série. Avec les Panthers, vos chances sont élever pour les 3 prochaines année. Je lui demande donc de reconsiderer cet offre. Pour vous prouvez que je vous offre un contart qui ressemble a la moyenne de la ligue, voici quelque joueur qui vous resemble.

Stéphane Veilleux L 28 750000 2 61 49 47 72 69 75 73 68 72 59 66 72 52 72 67
Patrick Eaves R 26 500000 2 64 61 60 68 73 70 77 70 73 61 55 70 61 70 68
Travis Moen L 28 1500000 4 52 41 40 73 70 78 68 72 50 57 71 79 44 73 67

Comme vous le voyezm je vous offre un contrat qui a de l'allure, alors je vous demande de reconsiderer, nous voulons vous gardez comme un Panthers.

Pour monsieur Jokinen, je comprend tres bien sa decision, je suis pret a attendre aussi.

Pour Monsieur Morris, je lui offre un contrat de 6 ans pour 2.8 milliions. A bien y penser, je tiens a vous garder jusqu'a la fin de votre carriere, vous serez un tres bon joueur. Vous devez comprendre que pour cet année et l'an prochain, vous devriez gagner u nbon 3 millioins, Mais dans 3-4 ans, vous aller gagnez 2 millions, alors ce contart vous offre la chance d'avoir 2.8 millions pour le reste de votre carriere.
Big Bad Bruins

Big Bad Bruins

Florida Panthers Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers   Florida Panthers Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:18

torres accepterais a 1.5m pour 3ans vu quil est capable de produire et

morris acceptenterais 3m pour 6ans pas moin .
Philreny

Florida Panthers Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers   Florida Panthers Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:36

J'aimerais remercier David Perron ainsi que Derek Morris d'avoir apposé leur signature a ce contrat, il ne manque plus que ce contrat soir accepter par EHM ! lol

Maintenant, Raffi Torres. Je comprend entierement ce qu'il rescend, il ne vaut pas baisse son salaire si vite. Par contre, il a été blesser durant la pré-saison, ce qui le rend un peu fragile, il pourrait tres bien se reblesser. Par contre, je suis tres consciant que vous pouvez en mettre 10-15 dans les buts cet année, et ce, sans aucun probleme. Alors au lieu de 3 ans, je vous offre 2 ans.... pour 1.25 millions. Nous n'aurons qu'a renégocier cotre contrat l'an prochain, tout dépendant de ce que vous aurez eu comme production. Je vous promet que nous allons en reparler, mais pour cet année, j'ai besoin de ce millions sur ma masse. J'espere que vous, etant un bon vétéran, pouvez comprendre cela.

J'espere que vous acceptrez ce contrat, Philreny, Florida Panthers 177162

Andreas Lilja D 35 1250000 1 39 38 38 75 70 76 72 85 56 49 66 87 38 73 66

2 ans / 750 000 par année

Promesse : 6ieme defenseir de notre équipe, PK possible en cas de probleme

Motivation : TRES Robuste, un bon vétéran. De plus monsieur Lilja, vous devez comprendre que cet année, vous descendrez de beaucoup car vous jouez seulement sur la 3ieme pair avec moi. Avec cete déscente, vous ne vous trouverez possiblement aucun contrat dans la NHL l'an prochain, ce qui signifirais une retraite prématuré d'un an. Avec mon contrat, je vous assure que vous jouerez jusqu'a 37 ans !

Au plaisir de voir votre nom apposé au bas du contrat, Philreny, Florida Panthers 177162
Adam Girard

Adam Girard

Florida Panthers Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers   Florida Panthers Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:42

RENTRER EHM
Big Bad Bruins

Big Bad Bruins

Florida Panthers Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers   Florida Panthers Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:42

de quoi qui est rentrer on est en negociations
Philreny

Florida Panthers Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers   Florida Panthers Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:45

tavais dit oui a Morris.... cest ca qui est arriver, ya pas perdu de temps.

Y'a rentrer Morris et Perron c tout
Contenu sponsorisé

Florida Panthers Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers   Florida Panthers Icon_minitime

Florida Panthers
Page 1 sur 1