| Message IMPORTANT destiné a notre cher Simu, Adam Girard | |
|
+8cardinald wolf fondateur.rob Capy11 fredman P-A Pouillot elite-villeneuve the taz Philreny 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Philreny
| Sujet: Message IMPORTANT destiné a notre cher Simu, Adam Girard Ven 20 Aoû - 22:54 | |
| Adam, ceci est un message pour toi, écris par Philreny, mais de la part de plusieurs membres de cette ligue. Je te prierais de le lire en entier s'il te plait, merci !
Premièrement, nous tenons a te dire que tu es un très bon simulateur. A un certain moment, au début de cet ligue, elle n'allait nul part. De grave problême de simulateur, aucun ne voulait faire ce job, qui est très exigeant. Pplusieurs commencaient, et quittaient par la suite. Toi, tu t'est porter Volontaire pour être le simulateur, et tu n'as pas lacher. J'espere que tu es conscient que sant toi, la pré-saison ne serait peut etre meme pas commencer, Bravo cher simu.
En deuxieme lieu, tu fais une très bonne job. Tout est bien rentrer, sauf quelques Lineup, mais tu es humain, te pas un ROBOT, des erreurs ca arrive a tous. Les trades, les signatures, tout se rentre très rapidement. La plupart des membres savons que ce travail est loin d'être facile et qu'il demande beaucoup.
Maintenant, nous désirons aussi que tu oublies tout ceux qui ont chialer après toi. Si ils sont pas content a cause de 2-3 erreurs, qu'il décriss... désolé pour le terme. Non mais sérieux, ca arrive la, tu dois t'en rendre compte. Si tu ne faisais pas d'erreur, tu ne serais pas un humain... moi, je pense que c'est normal, et c'est de même pour plusieurs. C'est pas grave big !!
Maintenant, 1 seul conseil de ma part, ca je ne sais pas si tout le monde sera d'accord. Pour être honnête, j'adore ta facon de fonctionner. Les DG n'ont qu'a être actif et vérifier leur lineup. Tu ne simule pas une une vitesse rapide, ce qui est bien. Tu simule parfois 6 jours en 4 heures... ce qui laisse amplement le temps au DG de venir. Par contre, tu devrais updater les blesser aux 3-4 jours, c'est pas tres long...(3-4 de simu, pas dans vrai vi) Si tu fais ca, tu ne pourras plus te faire chialer apres, Ils étaient poster les blesser, alors ils pourront pas chialer. Avant chaque jour de simu, check si y'a eu un Up de Lienup, si non, simule... si tu fais ca, tout iras a la perfection.
Alors, Adam Girard, nous esperons que ce message pourra te réconforter, si besoin, et nous ésperons que tu continueras ton travail, ton excellent travail au sein de cette ligue ! Tu es u bon Simu, un bon DG, et surtout, un très bon Gars !
Écrit par Philreny, et approuver par plusieurs.
| |
|
| |
the taz
| Sujet: Re: Message IMPORTANT destiné a notre cher Simu, Adam Girard Ven 20 Aoû - 22:57 | |
| tres bon texte,je suis d`accord avec toi
et lache pas
Dernière édition par the taz le Ven 20 Aoû - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
elite-villeneuve
| Sujet: Re: Message IMPORTANT destiné a notre cher Simu, Adam Girard Ven 20 Aoû - 22:58 | |
| J'approuve a 100% d'ailleurs, Adam, je souhaite absolument simuler avec toi... Tu sembles déborder et ne pas etre capabe de simuler tres vite... Je veux travailler avec toi, je veux simuler felixlechat5@hotmail.com | |
|
| |
P-A Pouillot
| Sujet: Re: Message IMPORTANT destiné a notre cher Simu, Adam Girard Ven 20 Aoû - 23:00 | |
| Oui j'approuve l'opinion de Philreny. Je trouves vraiment désolant pour toi comment les autres ont agis! Comme le dirait quelqu'un que je connais ( moi-même...XD), s'ils ne sont pas content, qu'ils le fassent eux-même ou sinon qu'il DÉCALISS!!! Blague à part, Adam Girard tu nous fais une grosse job mec pis tes vraiment un bon simu à quelques erreurs près mais ne t,inquiète pas, sa arrive à tout le monde!!! Reste avec nous autre Big, on a besoin de toi à fond , P-a Pouillot | |
|
| |
fredman
| Sujet: Re: Message IMPORTANT destiné a notre cher Simu, Adam Girard Ven 20 Aoû - 23:01 | |
| j'approuve Phil
lache pas Adam tes un très bon simu
| |
|
| |
Capy11
| Sujet: Re: Message IMPORTANT destiné a notre cher Simu, Adam Girard Ven 20 Aoû - 23:03 | |
| | |
|
| |
fondateur.rob Admin
| Sujet: Re: Message IMPORTANT destiné a notre cher Simu, Adam Girard Ven 20 Aoû - 23:30 | |
| tres bon texte Philreney Merci bcp a Adam Girard | |
|
| |
cardinald wolf
| Sujet: Re: Message IMPORTANT destiné a notre cher Simu, Adam Girard Sam 21 Aoû - 1:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message IMPORTANT destiné a notre cher Simu, Adam Girard Sam 21 Aoû - 8:00 | |
| J'approuve ce que PHIL a dit et ouais sa serait le fuun que EliteVillenuve soit Co-Simu |
|
| |
Big Bad Bruins
| Sujet: Re: Message IMPORTANT destiné a notre cher Simu, Adam Girard Sam 21 Aoû - 8:09 | |
| Nous avons un bon simu bien determiné a faire de cette ligue de quoi de amusant .C'est grace a lui que nous s'en somme ici car l'ancien simu nous a chier dans les mains solide.Mais nous en sommes ici car il y a un probleme et plusieurs personnes en sont tannées.
Le point est ,
faut pas ce le cacher , les lines-up font extremement pitiés.Les directeurs generals travaillent fort sur leur equipe et perdent des matchs a cause quil y a un blessé et que ca chamboule toute leur allignement.Par exemple ,des joueurs de 4ieme trio sur le premier trio,des joueurs oubliés sur le banc durant plusieurs parties meme si ce dernier n'est plus blessés.En voyant ca,Ca enleve le gout de moin mettre d'energie sur nos equipe.
Alors il s'agit de corriger cette lacune et tout ira pour le mieux. D'ailleur s'il y aurait moin de blessés ca serait plus facile pour les lines up . Plus de 25 blesses en moyenne, c'est enorme.......
Longue vie a adam. | |
|
| |
elite-villeneuve
| Sujet: Re: Message IMPORTANT destiné a notre cher Simu, Adam Girard Sam 21 Aoû - 9:11 | |
| Alors je pense que c'est unanime, Adam Girard, lache nous pas! | |
|
| |
Adam Girard
| Sujet: Re: Message IMPORTANT destiné a notre cher Simu, Adam Girard Sam 21 Aoû - 12:30 | |
| LOL la drogue c pas bon les boys vous croyait vrm ke j'allait partir..... | |
|
| |
The Senatorr
| Sujet: Re: Message IMPORTANT destiné a notre cher Simu, Adam Girard Sam 21 Aoû - 15:15 | |
| | |
|
| |
*Lucic17*
| Sujet: Re: Message IMPORTANT destiné a notre cher Simu, Adam Girard Sam 21 Aoû - 19:47 | |
| c bon .. mais aussi 1 point .. les statistique genre meillleur pointeur ,buteur , passeur ,def ,recrue peuvent etre mis a jour plus souvent ? le classement aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message IMPORTANT destiné a notre cher Simu, Adam Girard | |
| |
|
| |
| Message IMPORTANT destiné a notre cher Simu, Adam Girard | |
|