♠ Simulated National Hockey League ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♠ Simulated National Hockey League ♠

Ligue de Hockey Simuler

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Fonctionnement pour sauver la ligue, A LIRE

5 participants
AuteurMessage
Philreny

Fonctionnement pour sauver la ligue, A LIRE Empty
MessageSujet: Fonctionnement pour sauver la ligue, A LIRE   Fonctionnement pour sauver la ligue, A LIRE Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:26

Bonjour a tous. En ce moment, nous avons des très bonne base avec d'excellents DG, la ligue va très bien. Malheureusement, un problême est survenu avec la save a Girard, elle est foutu... alors voila ce que moi et Girard allons faire pour que tous se passe bien, et pour qu'on continue comme c'est la en ce moment.

Je vais faire une liste de choix par ronde, qui sera envoyer au simulateur. Cette liste n'aura aucun sens, avec des joueurs 70 OA dans les 2-3 premieres rondes et des Iginla p-e plus loin. Le but dans cela, c'est que la liste fera en sorte que après le Draft, chaque team aura exactement le même roster pro qu'en ce moment, pour le farm, ca sera Auto-Draft.

Par la suite, le simu va rentrer le draft dans une nouvelle save, et nous allons recommencer a la pré-saion. Dans le fond, on perds 25 matchs + la pré. C'est tout.

Derniere chose, Les picks. Comme on peut pas drafter des picks, seul les choix de premiere et 2ieme ronde seront remis en place. Le simu fera des échanges de picks... pick 1 vs pick 5 genre. Anyway, les picks 4-5, ca vaut rien, et les picks 3 bougeront pas... alors c'est bon.

J'espere que tout le monde restera, car nous allons travailler d'arrache pied pour que ca continue si bien

Philreny, Fonctionnement pour sauver la ligue, A LIRE 177162
Revenir en haut Aller en bas
fondateur.rob
Admin
fondateur.rob

MessageSujet: Re: Fonctionnement pour sauver la ligue, A LIRE   Fonctionnement pour sauver la ligue, A LIRE Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:05

jai rien compris mais bon Razz
https://simulatednhl.keuf.net
Philreny

MessageSujet: Re: Fonctionnement pour sauver la ligue, A LIRE   Fonctionnement pour sauver la ligue, A LIRE Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:08

Ca serait bien que quelqun continue un peu, je peux pu ce soir, je sais pas pour demain....

alors vous suivez l'ordre de draft, vous avez juste a regarder les autres rondes avant.

Pour le joueur, comme c'est rendu a la ronde 6, vous prenez le 6ieme joueur du dernier roster update. voici un exemple.

Kennedy
Staal
Torres
Sundin
Stajan
Jokinen
Pahlsson
Iginla

Ceci sont les 8 premiers joueur d'un équipe fictive, les 8 premeirs du plus recent UP. Comme c'est rendu a la ronde 6, vous mettez le nom Olli Jokinen a la ronde 6, car cest le 6ieme joueur.

Vous faites ca pour toutes les équipes, le truc est de s'ouvrir 4-5 onglets, en écrivant 3-4 messages pour chaque ronde, vous en copiez coller 3 ou 4 de chaque équipe, et vous les faites toutes... apres vous postez.

MERCI A CEUX QUI AIDERONT

PHIL, dg Fonctionnement pour sauver la ligue, A LIRE 177162
elite-villeneuve

MessageSujet: Re: Fonctionnement pour sauver la ligue, A LIRE   Fonctionnement pour sauver la ligue, A LIRE Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:54

Je comprend rien de ce qu'il y a a faire...

Phil, je pense personellement que personne reviendra...

Si je me trompe, contrariez-moi tous les autres DG, je ne voudrais pas que Philreny et Girard travaillent pour rien.

Merci d'être honnête
Raz

Raz

MessageSujet: Re: Fonctionnement pour sauver la ligue, A LIRE   Fonctionnement pour sauver la ligue, A LIRE Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:06

si on a notre team intacte ca me derange moins...
Philreny

MessageSujet: Re: Fonctionnement pour sauver la ligue, A LIRE   Fonctionnement pour sauver la ligue, A LIRE Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:23

cest pas dure pourtant... pi oui y vont revenir !

MERCI A FRANKYLEE POUR AVOIR FAIT LA ROUND 6.... CEST DEJA CA DE BIEN !!!!

PI ARRETEZ DE DIRE QUE PERSONNE VA REVENIR, LES TEAMS VONT ETRE INTACT A PART LE FARM !

SI VOUS AVIEZ EU UN BON DEBUT DE SAISON, ET LA VOTRE TEAM PERDS, DITES VOUS QUE VOUS AURIEZ PERDU PLUS TARD OU EN SERIES, DONC CEST BON POUR VOUS.

SI VOUS ETIEZ PAS BON ET TOUT DUN COUP VOUS GAGNEZ, ALORS BRAVO !!!

alors, restez les boys !!!!!! cest une ligue vraiment bien !!!
P-A Pouillot

P-A Pouillot

MessageSujet: Re: Fonctionnement pour sauver la ligue, A LIRE   Fonctionnement pour sauver la ligue, A LIRE Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:29

ouais moi non j'ai pas vrmt compris mais bon je vous fait confiance guys, remmeté cette ligue là où elle était!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fonctionnement pour sauver la ligue, A LIRE   Fonctionnement pour sauver la ligue, A LIRE Icon_minitime

Fonctionnement pour sauver la ligue, A LIRE
Page 1 sur 1