♠ Simulated National Hockey League ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♠ Simulated National Hockey League ♠

Ligue de Hockey Simuler

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

manque de sérieux

AuteurMessage
Invité
Invité

manque de sérieux Empty
MessageSujet: manque de sérieux   manque de sérieux Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:24

je démissionne de la ligue

je donne pas long a votre ligue de broche a foin

c'est pas du sérieux votre affaire tant qu'a mettre autant de travail dans une ligue je m'amancherais pour qu'elle soit réaliste et non a l'avantage des présidents
Revenir en haut Aller en bas
fondateur.rob
Admin
fondateur.rob

manque de sérieux Empty
MessageSujet: Re: manque de sérieux   manque de sérieux Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:24

ok ciao big juste pcq yo po de masse Shocked
https://simulatednhl.keuf.net
Invité
Invité

manque de sérieux Empty
MessageSujet: Re: manque de sérieux   manque de sérieux Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:25

sa manque de sérieux je l'ai dit

sa avantage les présidents
fondateur.rob
Admin
fondateur.rob

manque de sérieux Empty
MessageSujet: Re: manque de sérieux   manque de sérieux Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:26

ok bein ciao big
https://simulatednhl.keuf.net
Invité
Invité

manque de sérieux Empty
MessageSujet: Re: manque de sérieux   manque de sérieux Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:28

de koi i parle lui lol??? manque de sérieux peut tu avoir pluss dexplication
Invité
Invité

manque de sérieux Empty
MessageSujet: Re: manque de sérieux   manque de sérieux Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:29

a cause qui a pas de masse -_- lol
Invité
Invité

manque de sérieux Empty
MessageSujet: Re: manque de sérieux   manque de sérieux Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:31

Lol epic fail juste a cause quia pas de masse
Invité
Invité

manque de sérieux Empty
MessageSujet: Re: manque de sérieux   manque de sérieux Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:38

bah ya raison parce que personne va me trader de koi XD
Invité
Invité

manque de sérieux Empty
MessageSujet: Re: manque de sérieux   manque de sérieux Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:41

ouasi moi si ta une bonne offre y me faut de la def pis jen est pas faique sa speu jaille te voir dans pas lond

pis dans lautre ligue le gars y ses fait une tbouette de team ak Toronto monte nous tes bon pis sois positif !
Invité
Invité

manque de sérieux Empty
MessageSujet: Re: manque de sérieux   manque de sérieux Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:42

bah oui ya surement crosser tlm lolll tyu pense jfait koi jfait de mon mieux merde aucun UFA veulent signer, aucun gars veut de mon team jdit juste Phaneuf jdemande extrement et mon 1st pick aussi
Invité
Invité

manque de sérieux Empty
MessageSujet: Re: manque de sérieux   manque de sérieux Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:44

Phaneuf je veut ta peu que jaille lattaque parfaite pis je trade un criff de gros attaque !
Invité
Invité

manque de sérieux Empty
MessageSujet: Re: manque de sérieux   manque de sérieux Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:52

lol jespere tu va sorir loffre du siecle jdemande dans ta team les 2 sedin + Grabner loll
Invité
Invité

manque de sérieux Empty
MessageSujet: Re: manque de sérieux   manque de sérieux Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:53

Granner je les pus pis en plus y va avoir une masse faique les sedin von surement partir pi sundin y veut signer ak toronto dabitude !
Invité
Invité

manque de sérieux Empty
MessageSujet: Re: manque de sérieux   manque de sérieux Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:58

il veut pas
Invité
Invité

manque de sérieux Empty
MessageSujet: Re: manque de sérieux   manque de sérieux Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:02

Tchowww Big Lol
Invité
Invité

manque de sérieux Empty
MessageSujet: Re: manque de sérieux   manque de sérieux Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:37

lol Razz okay wow manque de serieu XD je savais pas quon avait un salaire guys Razz
Contenu sponsorisé

manque de sérieux Empty
MessageSujet: Re: manque de sérieux   manque de sérieux Icon_minitime

manque de sérieux
Page 1 sur 1