Bonjour Cher Membres,
Bienvenue sur la ligue de simulation de simulatednhl, nous vous proposons de remplir une demande d'inscription pour vous identifiez et ainsi nous donner une idee de qui vous etes. Nous serons très strictes lors de la sélection des Directeurs Généraux. Vous devez comprendre que nous sélectionnerons les meilleurs puisque nous sommes serieux dans nos demarches et nous voulons que celle ci reste active.Pour les inscriptions je ne ferai pas premier arrivée premier servie.Je prendrai le temps de tout lire les inscriptions.Les inscriptions debuteront sous peu.
Je suis un admin d'experience ,jai 26ans , 6ans d'experience en simulé et je compte bien rendre cette ligue une des plus amusantes dans le milieu du simulé au quebec car vous le merités bien.J'ai lintention de me faire du l'fun aussi alors je me prendrai une equipe,je crois pas au admin qui peuvent avoir du plaisir sans equipe.Autre sujet.je tiens a m'entionner que je ne suis pas un pro du francais mais je sais faire valoir mes points et me faire comprendre.Je suis tanné des ligues qui ne dur pas,voila mes raisons de cette creation.Nous avons un simu hors pair et surtout qui a du plaisir a le faire .Cette ligue ne recommencera pas après 1 saison, lorsque vous vous engagez avec nous, c'est pour plusieurs saisons alors si vous n'êtes pas assez actif vous risquez de perdre votre formation et de vous voir congédier. Puisque nous voulons voir vos qualite de directeur general,nous vous proposons de faire un fantasy draft de 14 rondes ensuite il y aura un auto draft,14joueurs cest assez pour vous creer un noyau de joueurs que vous aimez.La date sera confirmé lorsque l'on aura un certain nombres de directeur generaux.La masse salarial reste a etre determine car on va vous laisser la chance de la choisir.Pour signer des ufa . vous aurez a envoyer vos demandes a un agent de joueur . il prendra en considerantion les promesses et les clauses.
Pour ceux qui n'auront pas d'équipe, vous pourrez vous tailler un poste dans les mineurs pour le club école d'une équipe de la LNH ou bien vous creer un joueur(mode carriere) et ainsi vivre vos premier coups de patin dans un circuit professionnel. Pour se faire, vous devrez poster votre candidature et vous faire repêcher par un DG de la grande ligue. Si vous connaissez un ami qui est dans la LNH, vous pouvez lui proposer tout de suite de faire partie de son organisation et ainsi diriger l'équipe du Club École.
Vous aurez des compte-rendus a donner a votre fondateur pour voir comment vous progressez avec votre équipe alors ne soyez pas surpris de vous faire convoquer. Vous devrez expliquer des situations si le fondateur se rend compte que l'équipe n'évolue pas et si vous agissez d'une telle façon, vous devrez expliquer pourquoi sur le même principe que si le propriétaire vous demandais ce qui se passe.
Un petit rappel , ceux qui auront une equipe nhl ou ahl ne pourront se creer un joueur .
Coordialement the joker