1. Prénom : Jacob bélair
2. Âge :J'ai 13 ans. (ne vous fier pas a sa merci :))
3. Expérience : Jai un bon 1 anset demi dexperience jai gagner environt 3 coupe stanley avec les cane de la CAR@
4. Équipes LNH(Pour le logo dans le fond)
STL
CAR
EDM
PIT
WSH
VAN
STL
STL
STL
CBS
CHI
4.1-Mode Carriere , creation dun joueur desoler je ne comprend pas!
5. Pourquoi que l'on devrait vous prendre dans le poste demandé? Car je suis hyper actif je conais mon hockey et jen mange! je passe au moin 4 heures dans les ligue par jour!Quand je mabsente javertie ! je suis tres respecteux ten que on ne mecouere pas!
6.Quelle genre de directeur general etes-vous? actif et batit sur lattaque et le gardien de but jaime avoir 1 ligne de puissance et 2 ligne de profondeur et un ligne defensive dans mes trio dattaque! a la defense je prefere desdef stable en def de preference!!Je prend des joueur de 30 ans et moin dans mon equipe sauf quelle que exception!
Lequipe que jai naura aucune difference dans ma qualité de mon service a la ligue!Jai pas mal
dexperience donc je suis capable de la batire facilement!mon équipe preferer dans la vrai vie est PIT mais sur les ligue cest STL ou CAR car il on une bonne base et il on place a lamilioration!Svp ne vous fier pas a mon age je suis hyper actif!
merci
jacob hockey!