♠ Simulated National Hockey League ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♠ Simulated National Hockey League ♠

Ligue de Hockey Simuler

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

3 participants
AuteurMessage
Philreny

MessageSujet: Inscription : Philreny   Inscription : Philreny Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:09

1. Prénom : Philip

2. Âge : 17

3. Expérience : NAEHL, j'ai été un admin

4. Vous desiré posseder une equipe ou bien vous creer un joueur?
Si c'est une equipe , dite 3 noms dequipes desirées. Je voudrais Floride, Merci !!! je garde les Panthers

5. Pourquoi que l'on devrait vous prendre dans le poste demandé? Car je suis très actif dans tous ce que je m'embarque. Demandez aux fondateur Joker, il le sait :P

6.Quelle genre de directeur general etes-vous? Adore négocier, fais toujours de bonnes échanges, un très bon négociateur !

Écrivez moi un minimum de 5 lignes pour me convaincre de vous engager comme DG d'une équipe de la LNH. Prouvez-moi que vous êtes a la hauteur et que vous méritez une équipe.

Je suis un des DG les plus actifs que vous verrez. Bien sur, mon CEGEP sera aussi important, et je vais le privilegiez, et ca, si quequ'un me critique, c'est le plus imbécile de tous. Je vais venir dès que je n'ai aps trop de travail, et je vais faire tout ce que je peux pour faire le plus de tarde possible. Je serais un très bon DG, je pourrais meme remplir le poste de journaliste, confirmateurs, admin.
Revenir en haut Aller en bas
fondateur.rob
Admin
fondateur.rob

MessageSujet: Re: Inscription : Philreny   Inscription : Philreny Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:14

salut big on va donner les equipes bientot Smile
https://simulatednhl.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription : Philreny   Inscription : Philreny Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:40

Bienvenue ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription : Philreny   Inscription : Philreny Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:21

Bienvenue Smile
Big Bad Bruins

Big Bad Bruins

MessageSujet: Re: Inscription : Philreny   Inscription : Philreny Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:25

philreny tu es nomme comme dg des panthers de la floride .

Je tinvite a te preparer une liste pour le draft .Ca va t'aider lorsque ca sera ton tour de selectionner et ainsi pas prendre 10minutes par joueurs.D'ailleur tu peux te recruter un dg pour ton equipe ecole . Si tu veux tu peux inviter du monde pour quils se creent un joueur et ainsi evoluer dans ton equipe.Bon draft et bonne saison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription : Philreny   Inscription : Philreny Icon_minitime

Page 1 sur 1