1. Prénom : Mike
2. Âge : 23
3. Expérience : 4-5 ligues
4. Vous desiré posseder une equipe ou bien vous creer un joueur?
Si c'est une equipe , dite 3 noms dequipes desirées.
Probablement une équipe; TB, STL, PHI
5. Pourquoi que l'on devrait vous prendre dans le poste demandé?
Je me considere comme un DG passif, et j'ai pas peur de prendre le temps de batir mon club. Je connais aussi tres bien le fonctionnement de EHM donc ca facilitera la tache du simu. ! Je suis motivé et je veux etre aspirant a la coupe :P
6.Quelle genre de directeur general etes-vous?
Passif... je ne fait pas 15 trade dans 1 journée, et lorsque je fait des trades, c'est pour essayer de m'améliorer sur plusieur aspects
Écrivez moi un minimum de 5 lignes pour me convaincre de vous engager comme DG d'une équipe de la LNH. Prouvez-moi que vous êtes a la hauteur et que vous méritez une équipe.
J'ai pas mal toujours eu du succes avec mes équipes de ligues simulée... sur l'une, avec les kings et atlanta (2 roster) jai réussit a gagner le tier des saisons en terme de coupe stanley. Sur d'autres, j'ai toujours fait les séries au minimum et dépendant toujours du nombre de saison, je réussit toujours au bout du compte a me batir un club ayant le potentiel de se rendre dans le top4 des séries... Je suis motivé et j'ai hate d'entreprendre cette aventure si on m'y laisse la chance!