[b]Bonjour a tous, pour commencer, je veux juste dire que si ce message derange fondateur.rob, ou The Joker, veuillez le supprimer, mais au moment ou je post ca, aucun de vous 2 n'est connecter, mais je doute que cela vous derange.[/b]
Bonjour a tous, ici Philreny. Je désire vous demandez quelque chose, mais ce ne sera pas accesible a tous. En Fait, vous devez répondre [u]OUI[/u] a toutes ces questions. Des que vous repondez non, vous n'etes plus obligé de continuer a lire, ca ne vous apportera rien du tout, mais vous pouvez lire et commenter, ce serait appréciez.
1- Avez vous XBOX 360. ?
2- Avez vous le LIVE ?
3- Etes vous bon en anglais ?
4- Juez vous a Madden ?
5- Allez vous acheter Madden le 11 aout ou proche de la, cest la date de sortie ?
Si vous avez répondue OUI, a toutes ces questions, le reste de ce message vous interessera probablement GRANDEMENT. Si non, lisez quand meme, y'a quand meme de quoi de le fun a la fin pour vous LOL.
Bon, alors, pour ceux qui jouent, et qui ont cette console, vous connaissez surement les ''Online Franchise''. Il s'agit d'une franchise qui peut durer jusqu'a 20 ans, mais qui est jouer par 32 personnes, qui contrôle chacune une équipe.
Alors je vous demande, si cela vous interesse, c'est vraiment génial, je peux vous l'assurez. Donc, voila...
Je tiens ma propre ligue, avec mon site internet pour supporter la ligue. Malheureusement pour certains, c'est une site, et une ligue anglaise, car la plupart des gens viennent des USA !. Alors, si cela peux vous interessez, joignez cette ligue. Il y aura un Fantasy Draft, pour équilibrez les équipes.
J'espere que queque personne s'inscriront.
www.eml11.proboards.comP.S. Sur la page d'acceuil, vous verrez une Cheerleaders des Texans de Houston. Si vous ne voulez pas, ou si vous ne pouvez pas vous inscrire, prenez la peine d'aller la voir... ca veut la peine, et vous pouvez repondre ici.
Au plaisir de vous revoir la-bas.