♠ Simulated National Hockey League ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♠ Simulated National Hockey League ♠

Ligue de Hockey Simuler

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Message a lire, n'a aucun rapport avec la ligue

4 participants
AuteurMessage
Philreny

Message a lire, n'a aucun rapport avec la ligue Empty
MessageSujet: Message a lire, n'a aucun rapport avec la ligue   Message a lire, n'a aucun rapport avec la ligue Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:48

[b]Bonjour a tous, pour commencer, je veux juste dire que si ce message derange fondateur.rob, ou The Joker, veuillez le supprimer, mais au moment ou je post ca, aucun de vous 2 n'est connecter, mais je doute que cela vous derange.[/b]

Bonjour a tous, ici Philreny. Je désire vous demandez quelque chose, mais ce ne sera pas accesible a tous. En Fait, vous devez répondre [u]OUI[/u] a toutes ces questions. Des que vous repondez non, vous n'etes plus obligé de continuer a lire, ca ne vous apportera rien du tout, mais vous pouvez lire et commenter, ce serait appréciez.

1- Avez vous XBOX 360. ?
2- Avez vous le LIVE ?
3- Etes vous bon en anglais ?
4- Juez vous a Madden ?
5- Allez vous acheter Madden le 11 aout ou proche de la, cest la date de sortie ?

Si vous avez répondue OUI, a toutes ces questions, le reste de ce message vous interessera probablement GRANDEMENT. Si non, lisez quand meme, y'a quand meme de quoi de le fun a la fin pour vous LOL.

Bon, alors, pour ceux qui jouent, et qui ont cette console, vous connaissez surement les ''Online Franchise''. Il s'agit d'une franchise qui peut durer jusqu'a 20 ans, mais qui est jouer par 32 personnes, qui contrôle chacune une équipe.

Alors je vous demande, si cela vous interesse, c'est vraiment génial, je peux vous l'assurez. Donc, voila...

Je tiens ma propre ligue, avec mon site internet pour supporter la ligue. Malheureusement pour certains, c'est une site, et une ligue anglaise, car la plupart des gens viennent des USA !. Alors, si cela peux vous interessez, joignez cette ligue. Il y aura un Fantasy Draft, pour équilibrez les équipes.

J'espere que queque personne s'inscriront.

www.eml11.proboards.com

P.S. Sur la page d'acceuil, vous verrez une Cheerleaders des Texans de Houston. Si vous ne voulez pas, ou si vous ne pouvez pas vous inscrire, prenez la peine d'aller la voir... ca veut la peine, et vous pouvez repondre ici.

Au plaisir de vous revoir la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
fondateur.rob
Admin
fondateur.rob

MessageSujet: Re: Message a lire, n'a aucun rapport avec la ligue   Message a lire, n'a aucun rapport avec la ligue Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:04

ca me derange pas du tout j'aurais juste aimer avoir Xbox au lieu de Ps3 Sad
https://simulatednhl.keuf.net
Philreny

MessageSujet: Re: Message a lire, n'a aucun rapport avec la ligue   Message a lire, n'a aucun rapport avec la ligue Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:06

pkoi, tu m'aurasi rejoint dans ma ligue... au pire, fais un .changes avec un ami Razz:P:P LOL
Philreny

MessageSujet: Re: Message a lire, n'a aucun rapport avec la ligue   Message a lire, n'a aucun rapport avec la ligue Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:56

up
willoull

MessageSujet: Re: Message a lire, n'a aucun rapport avec la ligue   Message a lire, n'a aucun rapport avec la ligue Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:37

au pire fondateur moi aussi jai un ps3 on pourrait se faire une dememe
kcin11

kcin11

MessageSujet: Re: Message a lire, n'a aucun rapport avec la ligue   Message a lire, n'a aucun rapport avec la ligue Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:47

Moi ca minteresserait p-t mais faudrait jachete le nouveau Madden. Jai le 2008 j'y ai joué un bout mais je prefere NHL.
Philreny

MessageSujet: Re: Message a lire, n'a aucun rapport avec la ligue   Message a lire, n'a aucun rapport avec la ligue Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:51

te sur XBOX ou PS3
kcin11

kcin11

MessageSujet: Re: Message a lire, n'a aucun rapport avec la ligue   Message a lire, n'a aucun rapport avec la ligue Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:53

XBOX 360
Philreny

MessageSujet: Re: Message a lire, n'a aucun rapport avec la ligue   Message a lire, n'a aucun rapport avec la ligue Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:58

ok. Je te recontacte quand je vais re ouvrir mon truc, pcq ya eu un probleme.... alors je t'en reparle mec!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message a lire, n'a aucun rapport avec la ligue   Message a lire, n'a aucun rapport avec la ligue Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:39

fondateur.rob a écrit:
ca me derange pas du tout j'aurais juste aimer avoir Xbox au lieu de Ps3 Sad

KOI????? un 360 c dla marde comparé a un ps3 lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message a lire, n'a aucun rapport avec la ligue   Message a lire, n'a aucun rapport avec la ligue Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:41

Philreny a écrit:
ok. Je te recontacte quand je vais re ouvrir mon truc, pcq ya eu un probleme.... alors je t'en reparle mec!

ces normale que ta eu un probleme, le 360 ces dla merde lol
Philreny

MessageSujet: Re: Message a lire, n'a aucun rapport avec la ligue   Message a lire, n'a aucun rapport avec la ligue Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:56

non un probleme sur le site Razz

le xbox va bien Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message a lire, n'a aucun rapport avec la ligue   Message a lire, n'a aucun rapport avec la ligue Icon_minitime

Message a lire, n'a aucun rapport avec la ligue
Page 1 sur 1