♠ Simulated National Hockey League ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♠ Simulated National Hockey League ♠

Ligue de Hockey Simuler

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bureau des négociations

AuteurMessage
Invité
Invité

Bureau des négociations Empty
MessageSujet: Bureau des négociations   Bureau des négociations Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:22

C'est ici que vous pouvez déposer vos offres.Si la direction des Monarchs juge cette-derniere intéressante et/ou digne d'intérêt,vous receverez une réponse dans les plus brefs délais.Toute offre qui semble est une blague sera ignorée.Je ne répondrai pas aux 'Qui peut t'intéresser pour...' et aux autres demandes de ce genre.Soyez sur d'avoir une offre digne d'attention avant de la déposer sur mon bureau.

Pierrus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau des négociations   Bureau des négociations Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:53

Curtis Glencross L MNC 27 1200000 3 65 53 50 72 69 75 85 67 61 48 56 73 56 72 68
vs
m'interreste vraiment qui t'aime pour avec le MAN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau des négociations   Bureau des négociations Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:53

moose du Manitoba
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau des négociations   Bureau des négociations Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:04

Glencross est parti à Bureau des négociations 805120 dsl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau des négociations   Bureau des négociations Icon_minitime

Bureau des négociations
Page 1 sur 1