♠ Simulated National Hockey League ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♠ Simulated National Hockey League ♠

Ligue de Hockey Simuler

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Problème Mineur

+2
frankylee1
fondateur.rob
6 participants
AuteurMessage
fondateur.rob
Admin
fondateur.rob

Problème Mineur Empty
MessageSujet: Problème Mineur   Problème Mineur Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:09

Bon on tous hate au draft a soir et on attend impatianément (chez pas si ces un mot Razz ) mais il y un problème Sad Samedi je ne serais pas lah pour le draft.

Je propose cette solution Arrow Vous faites le draft comme si jeserais lah et quand je reviens dimancheje rentre les 10 dernière ronde et je vous fait un roster update. Smile

Dites-Moi kes vous en pensez, je fait de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://simulatednhl.keuf.net
Invité
Invité

Problème Mineur Empty
MessageSujet: Re: Problème Mineur   Problème Mineur Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:11

oui sa marcherais !!!!!!!!!!!!!
frankylee1

frankylee1

Problème Mineur Empty
MessageSujet: Re: Problème Mineur   Problème Mineur Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:12

Sa marche pour moi!
Invité
Invité

Problème Mineur Empty
MessageSujet: Re: Problème Mineur   Problème Mineur Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:16

c good ma men occuper genre dire next c ki Wink
fredman

Problème Mineur Empty
MessageSujet: Re: Problème Mineur   Problème Mineur Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:24

ces good
fondateur.rob
Admin
fondateur.rob

Problème Mineur Empty
MessageSujet: Re: Problème Mineur   Problème Mineur Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:25

c bon merci... Smile
Invité
Invité

Problème Mineur Empty
MessageSujet: Re: Problème Mineur   Problème Mineur Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:27

Au pire on pourrais juste commencer lundi soir, 4 rondes par soir a compter de 19hrs...Ce serait plus simple me semble. C'est juste mon opinion.
Invité
Invité

Problème Mineur Empty
MessageSujet: Re: Problème Mineur   Problème Mineur Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:46

c parfait comme ca , les admins auront juste a noté les joueurs dans une section repechage .
MicPain

MicPain

Problème Mineur Empty
MessageSujet: Re: Problème Mineur   Problème Mineur Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:06

Moi je vais suivre le groupe mais j'aurais trouvé plus logique de commencer le draft un lundi soir quand il y a normalement plus de monde de disponible
Kévin Morin (Nivek)

Problème Mineur Empty
MessageSujet: Re: Problème Mineur   Problème Mineur Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:12

je vous le dit atle vs car le dernier fantasy au quel j'ai participer toute a chier a fin de la draft j'espere pour vous que sa marchera bien
fondateur.rob
Admin
fondateur.rob

Problème Mineur Empty
MessageSujet: Re: Problème Mineur   Problème Mineur Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:20

ca va po etre comme sah on est tres determiner
Invité
Invité

Problème Mineur Empty
MessageSujet: Re: Problème Mineur   Problème Mineur Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:30

ouais ces bon !!
Invité
Invité

Problème Mineur Empty
MessageSujet: Re: Problème Mineur   Problème Mineur Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:58

fuck off lundi Problème Mineur 681521 l'activité sur le forum va descendre si on attend trop

10 rondes today 10 rondes demain pafff reste auto et bong roster update parfait

Invité
Invité

Problème Mineur Empty
MessageSujet: Re: Problème Mineur   Problème Mineur Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:01

[quote="MicPain"]Moi je vais suivre le groupe mais j'aurais trouvé plus logique de commencer le draft un lundi soir quand il y a normalement plus de monde de disponible[/quote]

Moi aussi je suis d'accord
*Lucic17*

*Lucic17*

Problème Mineur Empty
MessageSujet: Re: Problème Mineur   Problème Mineur Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:20

ouais mais on devrai faire 5 ronde 2day 5 demain pi le reste auto pcq c fucking long 10 ronde .. c genre 3h
Invité
Invité

Problème Mineur Empty
MessageSujet: Re: Problème Mineur   Problème Mineur Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:24

non c meiux de meme parce que sa fait ta team 20 rondes
*Lucic17*

*Lucic17*

Problème Mineur Empty
MessageSujet: Re: Problème Mineur   Problème Mineur Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:03

c bon moi jmen fou je srai pas la .. mais tu va voir coment c long attendre chaque dg pour qui choisisent etc ...
fondateur.rob
Admin
fondateur.rob

Problème Mineur Empty
MessageSujet: Re: Problème Mineur   Problème Mineur Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:04

check aller voter c tous ya 2 scenario possible
Invité
Invité

Problème Mineur Empty
MessageSujet: Re: Problème Mineur   Problème Mineur Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:10

[quote="dg.pitrik"]c bon moi jmen fou je srai pas la .. mais tu va voir coment c long attendre chaque dg pour qui choisisent etc ...[/quote]

je ferai autre chose
Contenu sponsorisé

Problème Mineur Empty
MessageSujet: Re: Problème Mineur   Problème Mineur Icon_minitime

Problème Mineur
Page 1 sur 1