♠ Simulated National Hockey League ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♠ Simulated National Hockey League ♠

Ligue de Hockey Simuler

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Poste d'agent de joueurs

AuteurMessage
Big Bad Bruins

Big Bad Bruins

Poste d'agent de joueurs Empty
MessageSujet: Poste d'agent de joueurs   Poste d'agent de joueurs Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:48

Le poste consiste a negocier avec les equipes qui veullent renegocier l'un de leurs joueurs que que leurs contrats arrivent a terme ,ce qui veux dire seulement a la derniere annee de leurs contrats .Je veux que vous soyez logique avec les salaires . des patrick kane et jonathan toews a 2millions chacun pour 7ans cest irrealiste . je lai vu pourtant des dizaines de fois sur des ligues.J'ai de besoin d'un agent de joueur pour les equipes de l'est et un agent de joueur pour les equipes de l'ouest.Aillant deja occupe ce poster a plusieurs reprises ,javoue que jai eu du plaisir a chaque fois!

Voici une exemple:

Nom Du joueur :Bryan Little R 22 850000 1 66 69 68 65 66 62 67 66 66 69 62 66 67 64 69

Salaire annuelle :7ans

Année au Contrat :3m

Pourquoi vous tenez a ses services ?Jeune joueur qui a un bon potentielle,il a grandi dans l'organisation

Quel sera son rôle au sein de l'organisation ?joura sur le 2ieme trio

ce que vous avez a faire c'est analyser l'ensemble si va vous semble bien. Le truc c'est daller avec logique.Little sera un joueur dominant eventuellement. Vous avez a penser que dans 3-4ans il meritera combien , peut-etre est t'il mieux de le faire signer pour 2ans et de renegocier dans 2ans ou y aller toute suite mais pour un gros montant. a avous de voir.

Petit test

John Tavares C 19 850000* 1 74 82 73 62 64 70 70 72 66 53 65 61 76 65 74

je veux le signer pour 5ans a 2millions par annee.je lui offre une clause de non echange et joura comme centre numero de mon equipe .

Quoi repondriez vous au dg de cette equipe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poste d'agent de joueurs   Poste d'agent de joueurs Icon_minitimeSam 31 Juil - 7:05

je veux le signer pour 5ans a 2millions par annee.je lui offre une clause de non echange et joura comme centre numero de mon equipe .

NON tavares va valoir bcp plus que 2 millionjs dans 2 ou 3 ans!

M Tavares vaut bcp plus il ovus la provez sur la glace cette offre nest pas resonable!

Dernière édition par jacob hockey le Sam 31 Juil - 10:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poste d'agent de joueurs   Poste d'agent de joueurs Icon_minitimeSam 31 Juil - 8:42

Non mon client M Tavares a faites ces preuves sur la glace et crois avoir une meilleur offre
que la votre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poste d'agent de joueurs   Poste d'agent de joueurs Icon_minitime

Poste d'agent de joueurs
Page 1 sur 1