Alors, au nom des Panthers de la Floride, Je tiens a m'excuser de nouveau au pres du clan de Mats Sundin. Apres avoir fait le trade, je l'ai regretter, alors j'ai sacrifier mon choix de 2ieme ronde pour vous. Je me suis rendu compte que je tenais a vous, et que j'avais de beosin, revoici mon offre.
om + Stats : Mats Sundin C RFA 39 8600000 0 B- B- B- C C C C C C B- A- B- B- C B-
Nombre d'années : 1 an
Salaire : 5.5 millions
Promesse : Bonjour monsieur Sundin. Je vais être honnete avec vous, selon ce que vous demandez, vous coutez trop cher. Par contre, a 2.8 millions par année, vous seriez le parfait 2ieme OU 3ieme centre, tout dépandant de la production du jeune Filpulla. Si vous jouez avec nous, vous serz nommé assistant-capitaine, en compagnie de Dion Phaneuf. Votre capitaine sera Chris Pronger. Vous seriez un excellent atout pour notre équipe, nous tenons a vous garder. Vous serez aussi sur le PP, mais je ne sais pas quel vague, mais vous y serez !
Motivation : Nous avons besoin de vous en tant que leader, e tant que joueur qui transportera l'équipe. Nous savons que vous pouvez ecnore être très bon, et avec nous, vous pourriez accomplir de grandes chose. J'espere vous voir jouez dans l'uniforme des Panthers de la Floride !
Philreny, FLA