♠ Simulated National Hockey League ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♠ Simulated National Hockey League ♠

Ligue de Hockey Simuler

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Florida Panthers

AuteurMessage
Philreny

Florida Panthers Empty
MessageSujet: Florida Panthers   Florida Panthers Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:17

j'ai plusieur RFA dans mon équipe, alors je dois les signer !!!

Nom + Stats : Mats Sundin C RFA 39 8600000 0 B- B- B- C C C C C C B- A- B- B- C B-

Nombre d'années : 2 ans

Salaire : 2.8 millions par année

Promesse : Bonjour monsieur Sundin. Je vais être honnete avec vous, selon ce que vous demandez, vous coutez trop cher. Par contre, a 2.8 millions par année, vous seriez le parfait 2ieme OU 3ieme centre, tout dépandant de la production du jeune Filpulla. Si vous jouez avec nous, vous serz nommé assistant-capitaine, en compagnie de Dion Phaneuf. Votre capitaine sera Chris Pronger. Vous seriez un excellent atout pour notre équipe, nous tenons a vous garder.

Motivation : Nous avons besoin de vous en tant que leader, e tant que joueur qui transportera l'équipe. Nous savons que vous pouvez ecnore être très bon, et avec nous, vous pourriez accomplir de grandes chose. J'espere vous voir jouez dans l'uniforme des Panthers de la Floride !

Philreny, FLA

les autres joueurs viendront plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Florida Panthers Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers   Florida Panthers Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:24

Mon client M.Sundin n'est pas content de la qualité malgré son âge mon client peu encore beaucoup faire dans la Grande ligue.Il aimerai un role d au moin 2 trio et un salaire de 5.5million
Philreny

Florida Panthers Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers   Florida Panthers Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:31

D'accord. Voila l'offre. Comme les joueurs en haut de 37 ans, c'est 1 an MAX.... j'offre.

1 an.... 3.5 millions

GARANTIE DE 2IEME TRIO + ASSISTANT-CAPITAINE
Philreny

Florida Panthers Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers   Florida Panthers Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:43

J'ai une mauvaise nouvelle a annoncé a votre Client monsieur LABI!

Les discussions entre le DG Philreny, moi-même, et votre client Mats Sundin sont rompus !

Si le trade passe, les droits de Mats Sundin viennent de passer aux Oilers d'Edmonton.

Merci

Philreny Florida Panthers 177162
Philreny

Florida Panthers Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers   Florida Panthers Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:24

Alors, au nom des Panthers de la Floride, Je tiens a m'excuser de nouveau au pres du clan de Mats Sundin. Apres avoir fait le trade, je l'ai regretter, alors j'ai sacrifier mon choix de 2ieme ronde pour vous. Je me suis rendu compte que je tenais a vous, et que j'avais de beosin, revoici mon offre.

om + Stats : Mats Sundin C RFA 39 8600000 0 B- B- B- C C C C C C B- A- B- B- C B-

Nombre d'années : 1 an

Salaire : 5.5 millions

Promesse : Bonjour monsieur Sundin. Je vais être honnete avec vous, selon ce que vous demandez, vous coutez trop cher. Par contre, a 2.8 millions par année, vous seriez le parfait 2ieme OU 3ieme centre, tout dépandant de la production du jeune Filpulla. Si vous jouez avec nous, vous serz nommé assistant-capitaine, en compagnie de Dion Phaneuf. Votre capitaine sera Chris Pronger. Vous seriez un excellent atout pour notre équipe, nous tenons a vous garder. Vous serez aussi sur le PP, mais je ne sais pas quel vague, mais vous y serez !

Motivation : Nous avons besoin de vous en tant que leader, e tant que joueur qui transportera l'équipe. Nous savons que vous pouvez ecnore être très bon, et avec nous, vous pourriez accomplir de grandes chose. J'espere vous voir jouez dans l'uniforme des Panthers de la Floride !

Philreny, FLA
Invité
Invité

Florida Panthers Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers   Florida Panthers Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:27

Sundin avais été décu d'apprendre votre nouvelle mais accepte votre offre
Philreny

Florida Panthers Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers   Florida Panthers Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:44

ne manque plus que les Stats ... jvais les avoirs quand ????
Invité
Invité

Florida Panthers Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers   Florida Panthers Icon_minitimeDim 1 Aoû - 8:59

Pas a moi de demander sa
Contenu sponsorisé

Florida Panthers Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers   Florida Panthers Icon_minitime

Florida Panthers
Page 1 sur 1