1. Prénom : Félix
2. Âge : 14 ans
3. Expérience : 9 mois dans les ligues... Je n'ai jamais déçu partout ou je suis passé. Ma bonne humeur et ma politesse font de moi un DG fiable et respecté. J'ai déja été simulateur dans une bonne ligue. Depuis mes débuts, j'ai monté de niveau lentement grâce à plusieurs personnes dont un ami, Jean Gasket. Je ne remercierai jaamais assez cette gang. Anyway, chawue ligue est pour moi d'une importance capitale dans le but de développer de meilleires habiletés en tant que DG. Ma devise a toujours été cela suivante:
-Je ne décevrai pas tant que la ligue ne me décevra pas...
4. Vous desiré posseder une equipe ou bien vous creer un joueur?
Je désire posséder ma propre équipe et l'amener au plus haut sommet. Je crois avoir le potentiel pour être l'un des meilleurs DG ici présents et ramener la première coupe de ma carrière en tant que DG.
Si c'est une equipe , dite 3 noms dequipes desirées.
Fantasy Draft alors aucune importance, j'aimerais bien avoir une équipes canadiennes si possible!
5. Pourquoi que l'on devrait vous prendre dans le poste demandé?
Un aspect qui pourrait vous pousser à me prendre parmi vous est que je suis toujours poli. Même dans mes moments frustration, je sais tourner ma langue avant de parler afin de ne pas m'attirer d'ennuis plus tard. Je met de la vie à un forum avec mes jokes et mon activité sur le chatbox font de moi un DG qui parle avec à peu près tout le monde. J'aime venir sur les ligues pour m'amuser et non pour faire la loi et être bête. Je crois que c'est un point très important parce qu'au fond de tout, c'est un jeu non? Si je n'ai pas de plaisir sur une ligue, je la quitte, c'est tout! C'est pourquoi je m'efforce à être sociable peu importe l'endroit: soit la chatbox ou sur un des topic du forum. De cette façon, je rends l'expérience plus agréable pour les autres DG
6.Quelle genre de directeur general etes-vous?
Je suis un DG très calme qui ne panique pas à la moindre défaite. Je sais très bien que la chimie doit se faire même dans les ligues de hockey simulé. Je n'aime pas vrmt les équipes bâties uniquement sur une offensive incrôyable. Les équipes que je bâtis sont généralement basée sur une bonne défensive. Le Style d'attaquant qui me plaît ne sont pas les Semin ou encore les défenseurs offensifs comme Green. J'aime des attaquants comme Ryan Kesler, Milan Michalek, Ryan Clowe, R.J. Umberger, Patrick Sharp, David Backes, etc. J'aime aussi les gros défenseurs comme Lad Smid, Hal Gill, Doug Murray, Jonathan Ericsson, etc.
Coordialement,
elitevilleneuve