♠ Simulated National Hockey League ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♠ Simulated National Hockey League ♠

Ligue de Hockey Simuler

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

3 participants
AuteurMessage
menozzz

MessageSujet: Inscription: Menozzz   Inscription: Menozzz Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:03

1. Prénom :Maxim

2. Âge :Grenon

3. Expérience :J'ai été dans 5 ligue différente dans ma carrière, ensuite j'ai pris une pose de deux ans et les ligues simulé me manque je suis prèt a ramener la coupe dans mon équipe!!!

4. Vous desiré posseder une equipe ou bien vous creer un joueur? posséder une équipe!!
Si c'est une equipe , dite 3 noms dequipes desirées.
-Canadiens de Montréal
-Red wings de Détroit
-Kings de los angeles

5. Pourquoi que l'on devrait vous prendre dans le poste demandé?Parce que j'ai de l'expérience et que j'adore le hockey qui est une passion cher moi du juniors majeur
au proffessionel en passant par le semi-pro. je connais tout les recoins de ce sport et quand je m'implique dans quelques chose j'y vais a fond. Bref et quand je veux gagner je le peut car après tout c'est le but de tout directeur généreaux!!!

6.Quelle genre de directeur general etes-vous? Actif sur les forum, respectueux, Mais pas le genre a transiger a toute les 3 sec juste pour le fun j'ssaie toujours de faire la meilleur échange possible sans pour autant ipothéquer l'avenir... Finalement je suis un très grand compétiteur et j,espère avoir beauoup de plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
fondateur.rob
Admin
fondateur.rob

MessageSujet: Re: Inscription: Menozzz   Inscription: Menozzz Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:15

salut big on va donner les equipes bientot Smile
https://simulatednhl.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription: Menozzz   Inscription: Menozzz Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:43

Bienvenue ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription: Menozzz   Inscription: Menozzz Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:49

bienvenue et bonne chance!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription: Menozzz   Inscription: Menozzz Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:16

Bienvenue Smile
Big Bad Bruins

Big Bad Bruins

MessageSujet: Re: Inscription: Menozzz   Inscription: Menozzz Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:57

menozz tu es maintenant le dg des red wings de detroit.Nous avons besoin de competiteur et de gagnant sur cette ligue.Tu fais partie des dg conservateur et ca en prend . Je tinvite a te preparer une liste pour le draft .Ca va t'aider lorsque ca sera ton tour de selectionner et ainsi pas prendre 10minutes par joueurs.D'ailleur tu peux te recruter un dg pour ton equipe ecole . Si tu veux tu peux inviter du monde pour quils se creent un joueur et ainsi evoluer dans ton equipe.Bon draft et bonne saison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription: Menozzz   Inscription: Menozzz Icon_minitime

Page 1 sur 1