1. Prénom :Maxim
2. Âge :Grenon
3. Expérience :J'ai été dans 5 ligue différente dans ma carrière, ensuite j'ai pris une pose de deux ans et les ligues simulé me manque je suis prèt a ramener la coupe dans mon équipe!!!
4. Vous desiré posseder une equipe ou bien vous creer un joueur? posséder une équipe!!
Si c'est une equipe , dite 3 noms dequipes desirées.
-Canadiens de Montréal
-Red wings de Détroit
-Kings de los angeles
5. Pourquoi que l'on devrait vous prendre dans le poste demandé?Parce que j'ai de l'expérience et que j'adore le hockey qui est une passion cher moi du juniors majeur
au proffessionel en passant par le semi-pro. je connais tout les recoins de ce sport et quand je m'implique dans quelques chose j'y vais a fond. Bref et quand je veux gagner je le peut car après tout c'est le but de tout directeur généreaux!!!
6.Quelle genre de directeur general etes-vous? Actif sur les forum, respectueux, Mais pas le genre a transiger a toute les 3 sec juste pour le fun j'ssaie toujours de faire la meilleur échange possible sans pour autant ipothéquer l'avenir... Finalement je suis un très grand compétiteur et j,espère avoir beauoup de plaisir!!!