♠ Simulated National Hockey League ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♠ Simulated National Hockey League ♠

Ligue de Hockey Simuler

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Inscription MicPain

3 participants
AuteurMessage
MicPain

MicPain

Inscription MicPain Empty
MessageSujet: Inscription MicPain   Inscription MicPain Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:29

Bonjour,

1. Prénom : Michael

2. Âge : 22 ans

3. Expérience : 2 ans ligue simulée et accro du hockey de la NHL depuis toujours! :D

4. Vous desiré posseder une equipe ou bien vous creer un joueur?
Je désire être Directeur Général d'une équipe de la ligue nationale: Montreal, Devils ou Tampa

5. Pourquoi que l'on devrait vous prendre dans le poste demandé?
Parce que je suis vraiment intéressé à embarquer dans une ligue stable et trippante tout en étant avec des gens assez mature et respectueux.
Je suis un joueur très actif et je veux mettre beaucoup de temps dans mon équipe et créer des liens avec les autres DG et joueurs.

6.Quelle genre de directeur general etes-vous?
Je suis un DG qui va prendre le temps de bien lire les forum des autres et va beaucoup passer de temps sur son équipe. De plus je désire rester dans une ligue qui ne dure pas seulement un an. Je suis un DG qui vise beaucoup sur les prospects moins couteux pour ne pas me mettre la corde au coup avec le cap salarial.

Écrivez moi un minimum de 5 lignes pour me convaincre de vous engager comme DG d'une équipe de la LNH. Prouvez-moi que vous êtes a la hauteur et que vous méritez une équipe.

Je ne suis probablement pas le plus grand connaisseur de hockey qui existe (du a mon âge (22)) mais je crois être facilement capable de me faire une équipe et d'être compétitif. De plus j'aime bien parler avec les autres et me faire des liens avec les autres (même s'ils sont mes compétiteurs!). Je suis très funny tout en étant sérieux et actif pour longtemps (je ne suis pas du genre à changer de trip à tous les mois).
Évidemment un grand partisant du CH depuis toujours, je suis cependant très ouvert à faire gagner une équipe qui m'attire moins dans la vraie vie!!

Merci de me considérer!! :D :D :D
Mic

Revenir en haut Aller en bas
fondateur.rob
Admin
fondateur.rob

MessageSujet: Re: Inscription MicPain   Inscription MicPain Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:32

salut big on va donner les equipes bientot Smile
https://simulatednhl.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription MicPain   Inscription MicPain Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:50

Bienvenue à toi ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription MicPain   Inscription MicPain Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:47

bienvenue et bonne chance!
MicPain

MicPain

MessageSujet: Re: Inscription MicPain   Inscription MicPain Icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:00

Merci! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription MicPain   Inscription MicPain Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:16

Bienvenue Smile
MicPain

MicPain

MessageSujet: Re: Inscription MicPain   Inscription MicPain Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:10

J'espère que je vais avoir les devils c'est une équipe que j'aime beaucoup même si sa ne me dérange pas du tout d'avoir une autre équipe (ou logo).

Very Happy
Big Bad Bruins

Big Bad Bruins

MessageSujet: Re: Inscription MicPain   Inscription MicPain Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:41

Micpain tu es maintenant le dg des devils du new jersey

Je tinvite a te preparer une liste pour le draft .Ca va t'aider lorsque ca sera ton tour de selectionner et ainsi pas prendre 10minutes par joueurs.D'ailleur tu peux te recruter un dg pour ton equipe ecole . Si tu veux tu peux inviter du monde pour quils se creent un joueur et ainsi evoluer dans ton equipe.Bon draft et bonne saison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription MicPain   Inscription MicPain Icon_minitime

Inscription MicPain
Page 1 sur 1